Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins de traverse
6 mai 2005

BOLIDE A DESTINATION DE PLANETE VICTOR

 

VEUX TU FAIRE DES MESSAGES PARLANT DU KANGOUROU . Si tu as des informations sur cet animal, mets les sur ton blog et moi je ferais pareil (Si tu as envie)
Après on pourra faire un gros dossier sur le kangourou avec tes infos et mes infos.
On pourra faire ça avec d'autres animaux après.

email_gif_251

VOICI QUELQUES PHOTOS SUPPLEMENTAIRES :

kangourou  kangourou_et_petit_faches  kangourou2
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi j'ai 8 ans. Moi je sais (à part ce que tu sais )<br /> qu'il y en a juste en Australie , il peut sauter jusqu'à 9 m en longueur et 3 m en hauteur. Il peut atteindre la vitesse de 50 km/h.<br /> Sa queue est très puissante : elle lui sert de balancier quand il saute et également de troisième pied quand il est au repos (trépied pattes/queue). <br /> je rajoute des photos dans la note<br /> a bientôt
V
Comme je n'ai que 7 ans je connais seulement quelques petites choses sur les kangourous:par exemple que la femelle met ses petits dans sa poche,qui s'appelle la poche marsupiale.Tous les autres animaux qui font pareil s'appellent:des marsupiaux.<br /> blague: Une maman kangourou à une autre:<br /> -"Pourvu qu'il fase beau aujourd'hui!y 'en a marre d'être obligé de laisser les petits jouer à l'intérieur.."
les chemins de traverse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité